vendredi 16 juin 2017

Le retour du Salon BD de Saint Gaudens

Le week-end dernier avait lieu le Festival BD en Comminges appelé le plus souvent le festival BD de Saint Go'.
Deuxième fois que j'y participe avec un immense plaisir. L'ambiance et les personnes sur place qui sont remarquables...les cafés à l'oeil et les gaufres aussi !

Un « petit » salon de par sa situation géographique, mais immanquable !
Je vous laisse déjà découvrir le site et les auteurs présents :
http://www.bd-comminges.org/index.html

J'étais donc sur le stand d'Actu Goth Création pour ma participation au book « super-heroes Gothik » à côté de Pascal CRIMSON qui profitait de l'occasion de la sortie des portfolios de l'association Artises Comics (groupe qui s'est monté sur Facebook.), mais je reviendrai là-dessus dans le prochain article pour présenter tout ça.

J'ai eu le plaisir de revoir Guile que je n'avais vu depuis au moins 2 ans, Cindy l'artiste timide, Yannick EDOM toujours fidèle au poste et grâce à qui j'ai découvert le travail de Sydney JORDAN (qui a réalisé l'affiche du festival 2017), Sébastien COSSET toujours sympa et que je remercie pour ses conseils !

Je voulais remercier Yann et toute l'organisation du Salon BD Saint Gaudens pour tous..Oui je sais ça fait vague, mais il y aurait tellement de monde et de choses à dire...sachez juste que le salon est une bonne occasion de se retrouver dans la bonne humeur et surtout...l'humanité, chose qui se perd sur les salons BD plus grands.

Le petit bémol de cette année est la fréquentation qui était moindre dût, à la canicule du week-end (38°), mais ceux et celles qui sont venus ont profité du peu d'affluence pour voir leurs auteurs et obtenir des prix;)

Pour découvrir les photos du festival allez ICI :
Photos salon BD saint gaudens

Aucun commentaire: